27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Voiture de police brûlée : les 3 jeunes décorés par François Hollande !

A Paris, lors des violents incidents qui ont éclatés la semaine dernière en marge des manifestations anti-flics, une voiture de police a été incendiée par des jeunes.
Suite à cela, une vidéo et de nombreuses photos ont enflammé la toile, déchaînant les réactions des internautes.

De jeunes casseurs ont été identifiés et ont pu être déférés devant le juge ce mardi.

Mais retournement de situation, François Hollande a demandé lundi soir un abandon des poursuites à l’encontre de ces 3 jeunes pour dévouement patriotique.
La juge en charge de l’affaire, n’a donc pas eu d’autre choix que de les remettre en liberté, tout en assurant que l’enquête allait se poursuivre.

Tout de suite après l’annonce du verdict, les 3 jeunes ont été escortés par la brigade motorisée jusqu’au palais de Élysées afin de recevoir la légion d’honneur.

Le motif pour cette légion d’honneur: « La flotte de véhicules de la police parisienne se faisant plutôt vieillissante, cette initiative des jeunes a été jugée comme particulièrement créative et va permettre d’accélérer le remplacement des véhicules. Un grand merci pour cet acte courageux et héroïque au péril de leurs vies. » a précisé François Hollande

Nous ne savons pas encore quelle est la marque ayant obtenu le contrat avec L’État, mais nous pressentons que cette décoration va susciter d’autres vocations dans les jours qui viennent.

Elle est belle la France, non?

Attention, images choc !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE