La vidéo de Sarkozy était un canular de Gérald Dahan ! (VIDÉO)

Voir la vidéo en question:

[fvplayer src= »https://www.facebook.com/ActuWorldAntilles/videos/vb.1700260346884973/1725151451062529/ »]

Nicolas Sarkozy, très silencieux depuis les révélations sur l’affaire du Panama Papers, avait fait mine de faire réapparition en public, avec un discours humoristique très second degré faisant croire à un projet de service militaire obligatoire pour les jeunes chômeurs.

Après avoir essayé de contacter Nicolas Sarkozy à ce sujet, son entourage nous a alors confié que ce dernier était en vacances pour plusieurs mois en Uruguay, afin de se ressourcer et préparer ses convocations devant la justice et surtout les primaires pour les présidentielles de 2017.

Mais nous avons appris ce matin que cette vidéo était en fait un nouveau canular de l’humoriste imitateur, Gérald Dahan, dont les faits d’armes ne sont pas à rappeler, qui aurait assuré le doublage, « non sans mal, tellement c’était drôle et qu’on s’est marré en studio », ont déclaré les proches de l’humoriste.

 

Nul doute que la plaisanterie ne manquera pas de faire grincer des dents dans l’entourage politique de Nicolas Sarkozy. Une plainte serait envisagée contre « ce saltimbanque sans le moindre humour » d’après Maître Herzog, fidèle défenseur de l’ancien Président.

Paris, Sébastien Van Bonnel

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires