La France affronte des Maçons ? Francs-Maçons ? Comment ne pas y voir un complot à échelle mondiale visant à déstabiliser François Hollande, dont la cote de popularité devrait bientôt être négative.
Voici la théorie qu’on pouvait lire sur de fabuleux sites complotistes. C’était bien vu:
Cela ne devrait pas du tout vous surprendre L’Euro 2016 a été truqué pour que la France gagne la compétition. La France va socialement mal donc pour 2 milliards d’euros elle s’est payée une victoire en Seine Saint Denis pour faire oublier les aléas terroristes et politiques. François Hollande, Manuel Valls et ses Ministres espèrent voir leur cote de popularité grimper en flèche par la suite. Lisez cet article en entier pour connaître la FINALE de l’Euro 2016 et qui se battra contre qui…
Plusieurs signes indiquaient déjà le trucage, comme les équipes sélectionnées pour se battre contre la France qui n’ont pas été tirées au sort. Apparemment plusieurs lanceurs d’alerte ont expliqué que le tirage au sort par boules a été faussé. En effet certaines boules étaient chaudes ou froides pour fausser la donne, ainsi les individus qui piochaient les boules savaient lesquelles choisir.
La France s’est battue contre des équipes relativement faciles pour arriver en demi-finales (ou finale) France/Allemagne, tant attendues par les annonceurs, publicitaires pour faire un maximum de profits.
Un illuminati de l’UEFA révèle la manoeuvre
Bien qu’à la surface le trucage semble être économique – arroser les sponsors et annonceurs avec de l’argent – la réalité du trucage est bien plus glauque que nous l’imaginons. « Si vous regardez bien, ce ne sont que les Français dits ‘de souche’ qui marquent des buts, l’objectif est de rassurer la France que ses racines n’ont pas encore disparues. Mais en réalité la France n’existe plus, comme tous ces pays et leur nationalisme, » aurait expliqué le grand Maître Illuminati.
« Le seul nationalisme qui existe de nos jours c’est le Football. Et il est dans notre intérêt que cela reste ainsi. Les illuminati prônent les valeurs de liberté et d’égalité, c’est pour cela que la composition de l’équipe de France est comme elle est. Cependant ce seront les Français de Souche qui marqueront des buts pour que dans l’inconscient collectif ‘gaulois’ (sic) les gens ne prennent pas trop peur. »
Selon le Grand Maître Illuminati, il faut tout faire pour faire accepter la diversité aux Français: « Le Football est remarquable pour programmer une population. C’est le sport le plus populaire en Europe et peut-être même dans le monde. Contrôler le Football c’est contrôler la destinée des nations. »
La finale sera entre…
« Attendez-vous à une finale France / Pays de Galles. » Assène-t-il. « La France l’emportera 4 jours avant le 14 juillet, ce qui permettra aux dirigeants Français de redorer leur blason et de calmer le jeu durant l’été. En France les populations d’origine étrangère brûlent des voitures et des poubelles le 14 juillet, en théorie il y en aura moins cette année. L’arnaque aura coûté pas moins de 2 milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement. »
« L’Allemagne a gagné la coupe du Monde donc il ne faut pas la ridiculiser. La France l’emportera pour apaiser le climat social du pays. »
« La France l’emportera 4 à 0 à moins qu’un changement de plan imprévu soit élaboré. C’est comme en 1998, la France a organisé la coupe du monde de Football et elle a gagné 3 – 0 contre le Brésil qui était pourtant favori. Si vous contrôlez le Football, vous contrôlez les masses. Et nous contrôlons les masses. Même si nous vous le disions cela ne changera rien au fait que la France gagnera et que les gens se fichent de savoir comment elle gagnera. »