27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Vianney, dit « VIVI » est viré de THE VOICE !

Après un week-end de polémique sur les réseaux sociaux, la société de production ITV annonce la fin de la participation du jeune candidat ainsi que de son coach, tous les 2 des « gros cons » selon la production.

The Vivi, candidat de la nouvelle saison de The Voice, quitte l’aventure après que des internautes ont déterré ce weekend d’anciens tweets racistes, sexistes, homophobes ou faisant allusion à la pédophilie. La société de production ITV annonce ce lundi avoir décidé de mettre fin à sa participation au programme. Vianney, qui l’avait applaudi, est également renvoyé. Vivi et Vivi sont donc vivirés.

« Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d’un ado inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux. » avait expliqué Vivi, dont la carrière vient d’exploser en plein vol.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE