La vérité sur l’hospitalisation de Pelé. Il aurait été touché par une LBD sur les Champs-Élysées

La visite du roi Pelé à Paris n’est pas passée inaperçue.

Il y a eu d’abord la rencontre avec le jeune prodige Kylian Mbappé. Mais alors qu’il n’avait pas quitté la capitale française, la star brésilienne a du être hospitalisée officiellement pour une infection urinaire.

Mais Vincent Flibustier, notre rédacteur-en-chef se trouve actuellement à Paris, et a enquêté sur ce fait-divers et a découvert les vraies raisons de cette hospitalisation.

Peu après avoir rencontré Mbappé, la star brésilienne a voulu profiter de l’air printanier de Paris, et s’est offert une ballade sur les Champs-Élysées.

Malheureusement, le brésilien, voulant faire honneur à la plus belle avenue du monde, avait revêtu son maillot fétiche de la sélection brésilienne.

Un gendarme voyant passé l
‘hoome affublé d’un maillot jaune, aurait cru à une réunion non-déclarée de gilets jaunes, et sans réfléchir, dégaina son LBD. L’objectif a atteint l’ex-footballeur au visage, ce qui nécessita une hospitalisation d’urgence.

Depuis lors, le ministère de l’Intérieur pèse de tout son poids pour cacher cette bavure, et évoque une infection urinaire.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires