27.5 C
Charleroi
jeudi, juillet 25, 2024

RECENT

Le véritable nouveau gouvernement enfin dévoilé, la télévision vous ment

Grâce à des contacts proches au gouvernement, nous avons appris que les ministres nommés il y a quelques jours et annoncés sur les médias principaux français, eh bien, ce n’est que de la poudre de perlimpinpin.  Nous vous informons ici en exclusivité sur Nordpresse du véritable gouvernement choisi par Edouard Philippe, le gouvernement de l’ombre.

Nous pourrons donc retrouver au ministère de l’intérieur, non pas Gérard Collomb, le maire de Lyon, mais Gérard Depardieu, connu pour être très proche des Français, la preuve : il ne vit pas en France.
Au ministère des affaires étrangères et donc à l’Europe, est donc nommé Jean Marie LePen au lieu de Jean Yves Le Drian. Le pauvre s’ennuyait et peut donc maintenant reprendre sa vie politique dans un ministère lui convenant parfaitement.
Au ministère de l’écologie, encore une fois, un grand représentant de la cause : le climato-sceptique, hum…réaliste, c’est bien ça m.allègre ?Oui donc Claude Allègre à la place de Nicolas Hulot, qui, c’est bien connu représente bien moins bien la cause que M.Allègre.
Au ministère de l’économie, nous avons l’honneur d’accueillir une victime de ces terribles élections : Nathalie Arthaud, représentante de la dictature communiste, décidément, j’en fais des fautes… reprenons, Nathalie Arthaud, représentante du communisme juste et triomphant en replacement de Bruno Le Maire.
Pour le ministère de l’éducation, c’est Alain Soral qui est choisi à la place d’un homme bien moins compétent : Michel Blanquer. C’est pourquoi à cette occasion, les chapitres d’histoire consacrés au judaïsme et à la 2nde Guerre Mondiale seront remaniés.

Hélas, notre contact à l’Elysée n’a pu nous communiquer la totalité de la liste, car interrompu par une voix dans son dos déclamant « Boris [c’est son nom], mais qu’est ce que tu fais au téléphone à cette heure-ci ! Allez, les dents et au lit! ». Déduisez-en ce que vous voulez.

Et non, je ne vois pas ce qui vous fait dire que la DGSE aurait pu influer sur le contenu de cet article et de notre façon de parler de certains des nouveaux ministres…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE