Notre ligue des immortels français, dont Valérie Giscard d’Estaing fait partie, saura toujours nous étonner. Ce dernier a en effet été attaqué en justice par une jeune femme l’accusant d’attouchements sexuels. L’occasion pour notre Valou d’enfin révéler sa vraie nature.
Selon ses proches, il ne souhaiterait plus garder son identité , désormais changée en Valérie Braquemart d’Estaing pour se lancer dans une nouvelle carrière d’acteur porno. Coaché par les plus grands pineurs de France, tels que Jacques Chirac et Dominique Strauss-Kahn, l’ancien Président en état de mort cérébrale avancée balbutiait attendre le bon moment pour enfin se lancer.
Selon quelques rumeurs, son extrême lenteur donnerait un nouveau souffle au format assez codifié des films pornographiques. Les films avec Braquemart d’Estaing avoisineraient en effet la durée des trois heures, une véritable expérience de film d’auteur. Un réalisateur nous déclare « Le temps qu’il retire son pantalon on dépasse déjà les 1h30. Et je vous parle pas de la poche urinaire »
Une nouvelle carrière tardive qui inspirera sûrement beaucoup de générations à l’avenir. Comme quoi les rêves, peu importe l’âge se doivent d’être réalisés.