Connect with us

Non classé

USA – Iran : la France envoie BHL et sa baignoire comme médiateur

Published

on

Trois jours après l’assassinat du général Ghassem Soleimani, l’un des hommes forts du régime iranien, les relations entre les USA et l’Iran sont au plus mal.

Une foule venue à l’enterrement du général iranien crie vengeance le régime promet une riposte militaire et réactivent leur programme nucléaire.

Le reste du monde, essentiellement inquiet devant un éventuelle flambée du prix du baril, tente de calmer les deux camps et d’éviter un conflit.

Bien qu’accaparé par la réforme des retraites, le gouvernement français a tout de même effectué un geste diplomatique d’envergure, qui pourrait bien mettre un terme (définitif) à cette crise.

Un médiateur va être envoyé pour tenter de renouer le contact entre les deux rivaux. Ce n’est certes pas une mission aisée, mais les chances de réussites sont énormes, puisque ce médiateur n’est autre que Bernard-Henri Levy.

Le philosophe montre qu’il n’hésitera pas à mouiller la chemise pour la paix mondiale, puisqu’il recevra les deux chefs-d’état confortablement installé dans se baignoire, celle qu’il avait traînée l’an dernier sur toutes les plus grandes scènes d’Europe pour son one-man-show.

Le monde respire à nouveau. Les syndicats sont rassurés, il y aura bien de l’essence dans les raffineries françaises qu’ils bloqueront prochainement. Le conflit entre les deux puissance ne sera pas la cause de la pénurie de carburant qui va frapper le pays ce mois-ci.

Il est désormais pratiquement acquis que cette crise ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Cependant, nous ne saurions que trop vous conseiller d’entasser des réserves de papier-toilette et autres produits de première nécessitée dans votre cave.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending