USA : Fake Snow, nouveau complot de Bill Gates ? Ou comment les américains découvrent la sublimation et les états de la matière

Vous avez surement vu ceci passer ?

Ne vous inquiètez pas on vous explique rapidement alors …Google, wikipédia, états de la matière, copier coller.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_la_mati%C3%A8re

 

Pour ceux qui cherchent une explication c’est ici aussi :

Pour faire simple ils expliquent que la neige comprimée et réchauffée se transforme directement en vapeur d’eau sous l’effet de la chaleur.

En très vite (et pas très juste mais pour simplifier…) : la vapeur d’eau est bel et bien invisible lorsqu’elle est sous forme forme gazeuse, lorsqu’on voit la vapeur c’est qu’il y a des « goutelettes » d’eau déjà retransformées en liquide et suffisament « petites/légères » que pour être en « suspension » dans l’air.

Les tâches noires qui apparaissent sous dû à la mausvaise combustion dans le briquet dû au manque d’oxygène (lorsque la flamme se rapproche de la boule). Du carbone se déposent alors sur la glace issu du liquide du briquet non-brulé.

 

Prudence, patience et bonne route !

 

Chimpanzément votre,

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Derniers posts

Articles en rapport avec le sujet