Une liaison aérienne quotidienne entre Charleroi et Racca

Une compagnie low cost réputée annonce l’ouverture à partir de Janvier 2016 d’une liaison directe entre l’aéroport de Bruxelles-Sud (Charleroi) et Racca, siège de Daesh.

« Il y a de toute évidence une demande importante pour cette liaison et il est donc tout-à-fait logique que nous y répondions », nous a déclaré le PDG de la compagnie.                   « Actuellement, les voyageurs désireux de se rendre à Racca ou d’en revenir sont contraints à de nombreuses escales peu confortables. »

« Comme vous le savez, nous sommes une société totalement apolitique : nous ne nous préoccupons en aucun cas de problèmes tels que l’éthique, l’environnement, le droit social ou le respect des passagers : nous considérons ceux-ci comme du bétail et cela semble convenir à beaucoup d’entre eux, comme en atteste notre croissance remarquable depuis plusieurs années. Notre seule préoccupation est de faire un maximum de profit. »

 

Une navette sera mise en place entre la Place Communale de Molenbeek et l’aéroport de Charleroi. Les formalités d’embarquement seront simplifiées partant du principe que les djiahdistes, aspirants (à l’aller) ou confirmés (au retour), n’auront aucune motivation à faire exploser des vols dans lesquels ils seront les seuls passagers.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires