Un village français envahi par les Syriens, l’état de siège déclaré (photos)

wikipedia commons

Un petit village en France profonde s’est éveillé ce matin dans la stupeur. 500 migrants syriens arrivés durant la nuit l’avaient envahi.

Les vestiges de la civilisation judéo-chrétienne sont menacés par cette horde barbare. Ce village réputé pour son festival Détours du Monde n’était pas habitué à voir autant d’étrangers hors période du festival.

La résistance s’est aussitôt organisée en l’enceinte du Château, où se sont repliés les autochtones. Ce château est la résidence d’été du Comte du Gévaudan et Évêque. Le Pape François à demandé au président François l’évacuation des lieux pour accueillir les migrants. Se sentant trahi par le Vatican une délégation de résistants a été reçue par Monseigneur Lefebvre.

Ce dernier a demandé à son Excellence Godefroid de Bouillon de lever une croisade pour bouter hors des enceintes du village les infidèles. L’espoir renait.  Ce village a par le passé a subit la guerre des Albigeois et les différentes guerres de religions, la dernière étant celle des Camisards

Les quartes divisions de croisés : Marine, Nicolas, Marion, Nadine font actuellement mouvement vers cette partie de notre territoire.

Le combat aura-t-il lieu ? Matignon se dit soucieux, et l’Élysée pour sa part se dit confiant.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires