Connect with us

Politique

Un scientifique russe prétend avoir réussi une transplantation d’âme: Marion Maréchal-Le Pen.

Published

on

Suite au score remarquable de Marion Maréchal-Le Pen lors des primaires pour les régionales francaises, le scientifique Igor Rafiov est sortie de l’ombre en surprenant tout le monde. Il affirme que la candidate FN de la région PACA est en fait un résultat de ses expériences. Elle serait née de la transplantation d’une partie de l’âme de J-M Le Pen dans une poupée sexuelle.

Le scientifique travaillant sur le prolongement de la vie pour l’université de Moscou explique avoir trouvé les conditions nécessaires pour réaliser la fusion entre un corp et une âme.

1) La grandeur d’esprit de l’âme injectée doit etre équivalente à celle qui occupait le “corpseptacle” (corps + réceptacle).

2) Le QI total ne doit pas exéder 90. (Ndlr: ce qui explique l’obligation d’utilisation d’une poupée)

3) Le relation corp-âme doit être similaire au “yin et yang” (Ndlr : une belle âme avec un corps hideux ou inverse.)

4) Une compatibilité génétique est nécessaire.

“Par rapport au quatrième critère, il est difficile d’expliquer la présence d’une compatibilité. C’est assez étrange, mais nous avons retrouvé des traces d’ADN de Mr. Le Pen sur la poupée. Il nous l’a fourni lui-meme…” explique Dr. Rafiov.

Selon ce dernier, il y a des preuves accablantes de ce qu’il avance… Selon lui, la guerre entre Marine et son père serait due à la création de Marion. “Une sorte de crise de jalousie de Marine Le Pen, clairement moins belle qu’une poupée” explique le scientifique.

Le nom de l’expérience est par ailleurs très explicite : La création s’appelle MARION pour Mémoire Antisémite Radicale Implantée dans un Organisme à Nichon.

Dr. Rafiov fait également remarqué que J-M Le Pen n’a jamais été aussi con. Cette régression vient du fait qu’il a perdu une part de ses facultés mentales, le plaçant ainsi au niveau d’un grand singe.

“Je suis surpris de la réussite de l’expérience” poursuit le scientifique, “Rendez-vous compte! Nous avons réussi à créer une mini-Hitler devant laquelle 99% des français males se masturbent!”. En témoigne le tout récent #JeDetesteMarionLePenMaisJeCoucheraisVolontierAvec.

Poutine a immédiatement exigé de récupérer Marion Maréchal-Le Pen, menaçant meme la France de subir une attaque de l’Ukraine, tout en soulignant que cette dernière est indépendante et n’agit pas sous ordre de la Russie.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Les héroïnomanes demandés en renfort pour administrer les vaccins contre la COVID-19.

Published

on

Pour accélérer la vaccination contre la COVID-19, le gouvernement belge avait besoin de plus de personnels qualifiés pour administrer les vaccins. Après avoir fait appel aux pharmaciens, M. De Croo demande l’aide des consommateurs d’héroïne. En effet, ceux-ci sont moins réticents et ont déjà une certaine expérience. « Il est vrai que nous avons une certaine expérience dans l’injection de produit, mais cela reste différent, nous avons l’habitude de nous piquer nous-même, et pas le bras de quelqu’un d’autre », déclare Nathan.

Pour combler cette lacune, le gouvernement a mis en place un stage entre toxicos. Ils auront chacun 10 doses d’héroïne à injecter à d’autres apprentis, de quoi permettre une formation de qualité. Le gouvernement espère également créer des vocations de médecin ou d’infirmier parmi les stagiaires.

Cette mesure a évidemment fait du bruit, notamment au sein du personnel hospitalier, qui est mitigé. D’un côté on qualifie l’action de « suicidaire » alors que d’autres trouvent cette solution « ingénieuse ».

Cette mesure permettrait d’augmenter de 20% le personnel qualifié partout en Belgique et de 95 % dans la région de Charleroi. Leur mission commencera courant du mois de mars.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending