Connect with us

Culture

Un pedophile belge traumatisé après avoir confondu Passe-partout avec un enfant

Published

on

Ce week-end, un événement a marqué à jamais la vie de Passe-Partout. En effet, le nain a croisé un pédophile qui l’a confondu avec un enfant et qui a tenté de le violer.

« Au départ, quand ce gars m’a fait signe de venir vers lui, j’ai cru qu’il voulait un autographe« , nous explique Passe-Partout. La situation a très vite dégénéré. « Il m’a proposé une sucette. Je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas et il m’a demandé si c’est sa b*** qui l’intéressait. J’ai essayé de m’enfuir mais il m’a attrapé. Je lui ai dit que j’ai 51 ans et il m’a dit qu’il était la reine d’Angleterre. Ce n’est que quand il a vu mes poils de cul qu’il a compris que je ne mentais pas et qu’il s’est barré en courant. »

Passe-Partout, dont le vrai nom est Peter Dinklage, est notamment célèbre pour son rôle de Tyrion Lannister dans Fort Boyard.

Advertisement

Culture

Le bêtisier 2020 diffusé à partir du 24 décembre pour une durée indéterminée

Published

on

C’est donc le 24 décembre dès 21h que le bêtisier 2020 sera diffusé sur les grandes chaînes nationales. Énorme nouveauté cette année : il sera diffusé en continu jusqu’à épuisement des images.
« C’était impossible de couper quoique ce soit au montage. Tout est énorme…cette année 2020 est un cru exceptionnel. Rien qu’avec les images des chaînes d’infos on a de quoi diffuser jusqu’en avril. Et nos stagiaires n’ont pas fini de tout visionner. » La cadence est infernale pour préparer ce programme, 2 stagiaires sont déjà morts d’épuisement « On galère à les remplacer. » souligne le producteur « Même en télétravail on a du mal à recruter. »
Et quand on demande s’il y aura des surprises, la réponse ne se fait pas attendre « Non. Qui a encore envie de surprise cette année ? »
Rendez-vous donc le 24 décembre pour le lancement du bêtisier 2020 dont la diffusion est prévue jusqu’en juillet 2021 « Et au delà vu qu’il reste encore décembre. »

Continue Reading

Belgique

Le Vlaams Belang est formel; « Louvain-la-mec » est bien plus extrême!

Published

on

Louvain-le-mec
Après la parution de nombreux articles, tous diversifiés à leur manière, à propos du groupe Facebook « Louvain-le-mec » dans les médias belges, plusieurs observateurs du Vlaams Belang ont, malgré tout, décidé d’analyser en détails ce soutien inattendu venant du Sud.

Après plusieurs heures d’observations, ils sont unanimes et encore sous le choc de leurs découvertes! S’attendant à trouver une armée politique de plus ou moins 11.000 hommes aux idées bien tranchées, ils n’ont trouvé qu’un dompteur d’oies, un dévoreur de cartons accompagnés d’environ 10.998 fervents adeptes de bières à bas coûts (et qui ne viendraient pas de l’Azebaïdjan). Ils ont également constaté un humour sans doute plus diversifié que les sources énoncées par les médias qui ont, d’ailleurs, fait un travail hors-pair pour dénicher tout ce qu’ils ont énoncés dans leurs  articles!

Les observateurs du Vlaams Belang sont néanmoins formels, le soutien apporté par « Louvain-le-Mec » ne leur serait que trop peu bénéfique!  En effet, comme ils l’ont déclaré à nos micros; « Nous ne pouvons tolérer un tel soutien, ils ne pensent qu’à rigoler, boire et voter pour leurs Télétubbies préférés! Ils sont bien trop dangereux pour notre noble, bien plus extrême que nos idéaux d’homme simple! »

Après une enquête rondement menée au sein même du groupe, après avoir vu un homme déguisé en poubelle, commander une bière au bar, après avoir  vu un homme déjeuner du carton, après avoir vu une bande d’une dizaine d’étudiants créer leur propre bière, après avoir  vu tout le contenu bien trop hétéroclite de ce groupe, le doute sur les intentions de ce groupe n’est plus permis.

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending