27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

Un passager du Thalys retrouvé 3 jours plus tard enfermé dans les toilettes.

Un passager de 43 ans, qui exerce la profession de policier, a été retrouvé ce lundi après-midi enfermé dans les toilettes du Thalys où a eu lieu vendredi la tentative d’attentat avortée.

L’homme s’était réfugié dans les toilettes au premier coup de feu et n’avait depuis pas donné signe de vie. Il a expliqué aux enquêteurs avoir eu peur « que le train soit détourné » et a préféré attendre le plus longtemps possible avant de sortir.

Il a déclaré aux enquêteurs, ses collègues, « avoir pris peur » en entendant les coups de feu alors qu’il était lui-même armé et aurait pu abattre le terroriste présumé.

Patrick P. est actuellement encore en état de choc et a remercié du fond du coeur les services de nettoyage du train de l’avoir retrouvé dans les toilettes.

« Si personne n’était venu, j’y serais resté jusqu’à mourir de faim. J’entendais du bruit dehors et pensait qu’il s’agissait des djihadistes qui avaient pris possession du train après leur massacre. J’ai bu l’eau des toilettes pendant 3 jours et ai fini par manger du papier toilette »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE