Un nudiste sale arrêté pour attouchements zoophiles sur 267 mouches.

Tôt ce matin Gérard Lambert a été réveillé par une brigade de gendarmes dans sa petite maison de Corrèze. Grâce à une dénonciation anonyme d’un promeneur, qui disait l’avoir vu frotter son sexe contre de nombreuses mouches et moucherons, le zoophile multi-récidiviste a enfin pu être mis derrière les barreaux.

Cannes 2017: Monica Bellucci Topless lors de la cérémonie d’ouverture

Vers 19 ans Gérard L. a été traumatisé par un accident de brosse à dent électrique qui lui a cassé plus de 47 dents. Fuyant la technologie depuis ce jour, il a décidé de vivre au plus proche de la nature sans se laver ni porter de vêtement.
Jusqu’à présent son nouveau style de vie lui apportait bonheur et tranquillité, sa maison isolée dans une forêt le protégeait des regards d’autres habitants et passants, qui risquaient d’appeler la police devant son corps nu et crasseux.

Malheureusement pour lui, alors qu’il jardinait devant sa porte, sa nudité attira enfin le regard d’un promeneur-photographe qui passait malencontreusement près de son terrain.
Mais les causes de son arrestation n’ont finalement rien à voir avec sa nudité. En effet, ne s’étant pas lavé depuis une vingtaine d’années, des mouches n’ont pas tarder à venir gambader le long de son pénis.

Choqué par cette partouze zoophile répugnante, le promeneur appela immédiatement la police pour dénoncer le pervers.  Il plaide que les mouches étaient consentantes, ce qu’un psycho-zoologiste aura pour lourde tâche de prouver.
Gérard Lambert a également été condamné pour outrage à agents en leur ayant ouvert sa porte le sexe à l’air.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires