Un nazi, un chinois et le Joker infiltrés parmi les migrants.

Depuis les attentats parisiens perpétrés par des terroristes arrivés dans le flot de migrants, les services de police redoublent d’effort pour identifier le réel statut de chacun de ces milliers de voyageurs. Pourtant, une photo amateur d’une gare hongroise indique qu’un nazi, un chinois et le Joker ont pu arriver sur le sol européen.

Alors que la tension et la terreur restent palpables dans toute la France, une nouvelle menace vient de foudroyer à nouveau les innocents: D’autres méchants ont pu tromper les barrages policier. Helmut Schreitzinger, responsable de 320 000 morts dans les camps, se dirige actuellement vers la France, en désir de vengeance. Il est considéré comme extrêmement dangereux et il pourrait même faire des déclarations antisémites. Durant son périple migratoire le nazi s’est trouvé un nouvel ami : le Joker, ayant fuit Batman et libre de faire ses occupations de criminel en Europe. Néanmoins l’État Islamique reste la cible prioritaire, pour le moment.

Un chinois qui n’a rien à faire là, et donc avec de mauvaises intentions, a également été aperçu parmi tous ces arabes.

La police invite tous les citoyens à surveiller la tenue des migrants pendant leurs passages, et à signaler quiconque serait propre et rasé.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires