27.5 C
Charleroi
lundi, décembre 11, 2023

RECENT

Un lithothérapeute veut racheter une mine d’émeraude pour achever sa transformation en Dieu salvateur

S’il n’en a pas encore l’air, le lithothérapeute bien connu des internautes Alex Ludor pourrait devenir, après Mac Piccininini, le prochain Dieu sur Terre.

En effet, la lithothérapie est une technique qui utilise des pierres et des cristaux pour soigner verrues, baisses d’immunité, fatigue ou encore maux de tête.
Pourtant , quand on l’interroge sur ses intentions, Alex Ludor, lui, est plus ambitieux: « Si je trouve la bonne pierre je pourrais tous nous sauver » .

Achat d’une mine de pierres précieuses en Afrique

Cette certitude, il l’aurait acquise pendant un voyage initiatique au Bostwana. Il y aurait découvert une mine d’émeraudes en activité.
« J’ai immédiatement su que je me trouvais au centre de résonnance cosmominéromagnétique de l’univers » nous explique le jeune homme.

Aujourd’hui, il a pour objectif le rachat de ce filon d’émeraudes. « Les pierres sont puissantes pour guérir le mal, et les plus énergétiques d’entres-elles sont sans conteste les émeraudes ».
Il nous confie aussi qu’avec cette opération, il devrait pouvoir mettre la main sur plusieurs dizaines de milliers de carats de pierres. Ces cristaux confèreraient, selon lui, « assez d’énergie pour guérir les malades souffrant du syndrome l’intestin irritable, de constipation chronique, d’inflammations ou de cancers ».

Cagnotte Leetchi

Malheureusement, celui qui avait mis de côté grâce à sa bourse d’étudiant en commerce internationnal se retrouve confronté à la flambée des prix des pierres précieuses.
« L’humanité a besoin de moi mais il me manque encore 4 millions d’euros pour enfin pouvoir propager le bonheur et le bien-être à tous les humains ».

Bien conscient de l’importance de sa mission, le jeune thérapeute ne s’avoue pas vaincu.
« Je me suis résigné à faire appel aux dons » nous avoue-t-il. Une cagnotte Leetchi a été lancée depuis plusieurs mois, selon ses dires, à l’initiative d’une de ses patientes.
Aujourd’hui, si il a « peur de ne pas arriver à trouver assez de fonds pour racheter toute la mine », il se montre néanmoins confiant. « Chaque don me permet d’acquérir une partie des pierres et de sauver des gens, c’est important que chacun donne à hauteur de ce qu’il peut ».

Le lien vers la cagnotte: leetchi.com/c/mes-precieuses-pierres

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE