Connect with us

Réseaux sociaux

Un lion syrien est mort en traversant la méditerranée, les internautes réclament une intervention en Syrie

Published

on

Ahahah non, pas crédible. Sur Nordpresse, on écrit souvent des informations fausses pour vous piéger. Mais là, c’est vraiment trop gros. Comme si les gens allaient commencer à s’intéresser à la Syrie ou à la Méditerranée.
Même si un « drame » n’est pas comparable, il est hallucinant de voir comme le monde entier se lève contre ce dentiste qui a tué un vieux lion, mais que le sort des populations opprimées de par le monde laisse toujours autant l’occident indifférent.

Vivement que l’État Islamique s’attaque à un zoo ou bombarde des millions de petits chats sur Paris, pour que la communauté internationale commence à s’intéresser aux vrais problèmes.

Quoi de mieux pour illustrer cet amour des animaux et cette haine de notre prochain que ce message reçu il y a 3 mois sur Nordpresse, à propos de l’amour des barakis pour leurs chihuahuas à 1500€ et leur indifférence du sort des migrants:

Sachez Monsieur que mon chihuahua à plus d’importance à mes yeux que de sinistres inconnus et pour tant je ne suis pas racistes mais quand on joue avec le feu parfois on se brûle, tu joues tu gagnes ou tu perds !!!!!!!!!!!!!!!! Et cessez de critiquer les groupes de défenses de nos animaux la SPA à droit également au respect Bien à Vous

Les médias et leur public ne cherchent plus aux problèmes globaux, mais aux symboles. Symboles insignifiants qui seront remplacés par d’autres le lendemain.

Selon nos calculs, il faut maintenant, en plus du mort/km, introduire le mort/race. Et en analysant l’actualité récente, notre chiffre est le suivant:

Un lion vaut 200.000 arabes.

Extrait de « C’est presque sérieux » suite au naufrage des migrants:

C’était lundi dans « C’est presque sérieux ». Au lieu de la séquence « C’est presque vrai », c’était la séquence « Monde de merde », pourrait-on dire.

Posted by Nordpresse on 21 avril 2015

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

People

Non, Alain Delon n’a pas tenu ces propos antiracistes qui lui sont attribués sur les réseaux sociaux

Published

on

L’acteur a déjà dénoncé une « usurpation d’identité »

Alors qu’elle circule depuis plusieurs années sur Internet, une longue et fausse citation attribuée à Alain Delon resurgit depuis lundi sur Internet, trois jours après l’attentat qui a visé un professeur à Conflans-Sainte-Honorine. Commençant par « Moi ça commence à me casser les couilles qu’on tape tout le temps sur les mulsumans dès qu’un abruti fait de la merde», la diatribe antiraciste s’en prend aux « cultures xénophobes et identitaires».

Alain Delon avait fermement condamné ces écrits en 2015, alors qu’ils circulaient sous la forme d’une lettre qu’il aurait écrite à François Hollande. « Il est bien évident que la « lettre » publiée sur les réseaux sociaux et adressée à François Hollande est un faux », avaient alors souligné des représentants du chanteur et comédien. « C’est une usurpation d’identité. »

Auprès de Nordpresse, Aladin Delon se déclarait « abasourdi, effondré » après la publication de ce texte. « Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été antiraciste de ma vie, ni islamophile ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle », avait-il alors lancé.

Une plainte a été déposée auprès de la préfecture de police de Paris, a indiqué son attaché de presse.

Continue Reading

Trending