Un lion syrien est mort en traversant la méditerranée, les internautes réclament une intervention en Syrie

©2013-2015 LozanoX

Ahahah non, pas crédible. Sur Nordpresse, on écrit souvent des informations fausses pour vous piéger. Mais là, c’est vraiment trop gros. Comme si les gens allaient commencer à s’intéresser à la Syrie ou à la Méditerranée.
Même si un « drame » n’est pas comparable, il est hallucinant de voir comme le monde entier se lève contre ce dentiste qui a tué un vieux lion, mais que le sort des populations opprimées de par le monde laisse toujours autant l’occident indifférent.

Vivement que l’État Islamique s’attaque à un zoo ou bombarde des millions de petits chats sur Paris, pour que la communauté internationale commence à s’intéresser aux vrais problèmes.

Quoi de mieux pour illustrer cet amour des animaux et cette haine de notre prochain que ce message reçu il y a 3 mois sur Nordpresse, à propos de l’amour des barakis pour leurs chihuahuas à 1500€ et leur indifférence du sort des migrants:

Sachez Monsieur que mon chihuahua à plus d’importance à mes yeux que de sinistres inconnus et pour tant je ne suis pas racistes mais quand on joue avec le feu parfois on se brûle, tu joues tu gagnes ou tu perds !!!!!!!!!!!!!!!! Et cessez de critiquer les groupes de défenses de nos animaux la SPA à droit également au respect Bien à Vous

Les médias et leur public ne cherchent plus aux problèmes globaux, mais aux symboles. Symboles insignifiants qui seront remplacés par d’autres le lendemain.

Selon nos calculs, il faut maintenant, en plus du mort/km, introduire le mort/race. Et en analysant l’actualité récente, notre chiffre est le suivant:

Un lion vaut 200.000 arabes.

Extrait de « C’est presque sérieux » suite au naufrage des migrants:

C’était lundi dans « C’est presque sérieux ». Au lieu de la séquence « C’est presque vrai », c’était la séquence « Monde de merde », pourrait-on dire.

Posted by Nordpresse on 21 avril 2015

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires