Connect with us

Non classé

Un dauphin perturbé par le championnat de jet ski interviewé

Published

on

Image by Claudia Beer from Pixabay

Ce 21 septembre s’est tenu un championnat de jet ski. Selon les internautes, ce championnat a perturbé les dauphins, nous sommes donc parti à l’interview de l’un d’entre-eux.

Racontez-nous ce qui s’est passé ?
« J’pionçais, comme d’hab, et puis ces êtres humains sont arrivés avec leur jet ski et m’ont réveillé. Ça a fait un de ces merdiers en bas, même les cailleras sont arrivés et sont allés faire chier les humains. »

C’est pas cool ça.
« De quoi ? »

D’être réveillé.
« J’te fais pas dire ma couille. Après, j’avoue que c’était marrant de voir ces humains débattre comme des planctons (rire maléfique du diable). »

Ça arrive souvent ?
« Nan, c’est bien une première que ceux de la téci viennent emmerder les jet ski. D’habitude, c’est les bons gros bateaux. »

Gros comme mon pénis.
« Hein ? »

J’ai rien dit.
« C’est pas tout ça, j’ai piscine. »

Comme vous le lisez, celui qu’on a envoyé complexe vraiment sur la taille de son micro-pénis, donc il aime aller inteviewer des gens, comme ça il tient un objet phallique dans les mains. (rire malfaisant) Bon après, j’veux pas savoir ce qu’il a fait avec, mais il y a souvent des traces blanches dessus.

À vous les studios (comment ça on n’en a pas ?!)

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Résumé du discours d’Emmanuel Macron « C’est pas notre faute, on ferme tout bisous « 

Published

on

Continue Reading

Non classé

Les Français décident de boycotter les chiottes à la turque

Published

on

Tous les Français du royaume de France sont annoncé hier que désormais ils Boycotteraint les chiottes à la turque.

Cette décision collégiale survient après les propos insultants proférées envers leur prophète Emmanuel Macron.

Continue Reading

Non classé

المسابقة الكبرى للرسومات الكاريكاتورية لمكرون Grand Concours de caricatures de Macron pour régler le conflit #BoycottFrance

Published

on

Un grand concours international de caricatures du prophète des français Emmanuel Macron, dit Jupiter, dit le Sauveur, a été lancée sur les réseaux sociaux.

Le quotidien, qualifié d’ultraconservateur par Courrier international, dénonce “l’arrogance” d’Emmanuel Macron, qui a soutenu ”à plusieurs reprises la publication de caricatures insultantes” du prophète Mahomet, suscitant “la colère des musulmans du monde”.

Continue Reading

Trending