L’Élysée a encore fait fort aujourd’hui avec l’arrivée d’un nouveau compte Twitter visant à faire du « fact-checking ».
Un compte également utilisé pour discuter de manière plus « cool » avec les « twittos ». Une nouvelle initiative inutile pour la gauche française, et un logo qui choque déjà.
Bienvenue sur le compte @Elysee_Com, le compte d’interaction du service communication de @Elysee pic.twitter.com/WdUGx2n6zQ
— Communication Élysée (@Elysee_Com) 30 Mars 2015
Comment est-il possible qu’un logo pareil soit passé à 1 semaine d’une catastrophe aérienne ? Les paris sont ouverts. Mais on murmure déjà le chiffre de 102.000€ pour la réalisation de ce logo qui n’a pas fini de faire polémique.
L’Élysée essaye tant bien que mal de se défendre, mais le mal est fait. Les gens y verront toujours un avion le nez en bas. Ou un pénis avec des ailes, au choix.
Quel est donc ce mysterieux objet au milieu du logo ? >>> http://t.co/21WZtNktku
— Communication Élysée (@Elysee_Com) 30 Mars 2015