Connect with us

Non classé

Uber Eats propose désormais des livraisons depuis les restos du coeur

Published

on

C’est une révolution positive selon Uber Eats, la plate-forme de livraisons de repas à domicile.

« Nous allons permettre même aux plus pauvres de se faire livrer à domicile » explique le patron français d’Uber Eats aux caméras de BFMTV ce matin.

« Le projet est totalement disruptif. Il consiste à faire livrer des repas des restos du coeur (pour seulement 1,5€ la livraison) par des livreurs eux-même clients des restos du coeur. Cela permettra ainsi aux travailleurs indépendants et flexibles que nous payons de pouvoir, en fin de journée, manger dans leur restaurant préféré »

« Certains livreurs étaient jaloux du contenu de la nourriture qu’ils livraient, certains volaient des sushis dans les plateaux de nos clients et ce n’était pas acceptables, nous voulons donc que les plus précaires ne soient pas tentés, c’est pour leur bien-être psychologique qu’on veut leur faire livrer la nourriture qu’ils mangent habituellement.

Plus sérieusement, c’est la merde.

Patrice Blanc, président des Restos du cœur, était l’un des invités de France Inter ce matin dans le cadre de leur journée spéciale #ConfinésMaisSolidaires. Le responsable raconte que des salariés d’Uber Eats arrivent en tenue de travail dans cette structure caritative. Preuve que même en ayant en emploi, on peut se retrouver en difficulté.

Patrice Blanc, président des Restos du cœur : « Voir des jeunes arriver aux Restos du coeur avec leurs tenues de livreurs Uber Eats, ça m’a scié. »

Journée spéciale #ConfinésMaisSolidaires sur France Inter avec : *Véronique Fayet, présidente du Secours catholique*Patrice Blanc, président des Restos du cœur*Olivia Ruiz, autrice, compositrice, interprète, marraine du Secours populaire depuis 15 ansPlus d’info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-19-novembre-2020

Merci à Guillaume le Breton

Advertisement

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Non classé

Déconfinement: Jean CASTEX ré ouvre les salles de cinéma … mais les projections seront interdites !!

Published

on

Déconfinement: Jean CASTEX a décidé de ré ouvre les salles de cinéma, mais d’y interdire les projections.

Après les stations de ski ouvertent mais pas les remontés mécaniques, c’est au tour des cinémas d’ouvrir sans projection !!

Nous pourrons profiter de l’air pur de la climatisation des salles obscures !

Bientôt l’ouverture des restaurants sans autorisation de cuisiner.

BIENVENU EN ABSURDISTAN

Une mesure qui n’est pas encore certaine d’être appliquée dans au cinéma de Bruxelles

Continue Reading

Trending