Trump demande à Mc Do de créer un Big mac à la chloroquine

On le sait, le président Trump est prêt à toutes les bassesses pour assurer la survie des américains face au coronavirus, quitte à laisser crever le reste du monde, qui de toute facon ne peuvent pas voter pour sa réélection.

Il a quelques jours, Le président américain a été accusé de vouloir faire basse sur un projet de vaccin développé par un laboratoire allemand, pour le réserver à son pays. Le gouvernement d’Angela Merkel insiste sur l’importance de développer de tels vaccins en Europe.

On a appris aujourd’hui qu’il aurait tenté de faire main basse sur toute la production française de chloroquine, à tel point que le gouvernement français a du prendre un arrêté spécial interdisant l’exportation de ce produit.

Finalement, on apprend par nos confrères de France Info que le président à la moumoute St Maclou a demandé au restaurateur Mc Donald’s de mettre au point un nouveau Big Mac à la chloroquine. Ces Burgers flasques et caoutchouteux étant la nourriture principale des américains, il espère ainsi enrayer rapidement la pandémie qui frappe déjà durement New-York.

Le président espère que son action salvatrice permettra de faire oublier les 3 millions de nouveaux chômeurs que le système américain a contribué à créer en 5 jours, à la faveur de la crise sanitaire.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires

Comments are closed.