Belgique TROIS-PONTS : 4 handicapés mentaux du Vlaams Belang retrouvés...

TROIS-PONTS : 4 handicapés mentaux du Vlaams Belang retrouvés sains et saufs

2020-08-07

-

C’est une histoire triste qui a une fin heureuse. La presse parle trop peu de ces récits qui finissent bien. Ce matin, les quatre handicapés mentaux, signalés disparus par les instances du Vlaams Belang, ont été retrouvés par les autorités. C’est dans un village peu connu, celui de Trois-Ponts, qu’ils ont été aperçus. Ils ont été vite repérés, parmi les randonneurs, habillés en costumes H&M et mocassins Brantano. D’un naturel un peu agressif, ils n’ont pu être approchés que par un dresseur de chiens et puis conduits à la fourrière. Oui, c’est pas génial, mais bon, Trois-Ponts est un petit village et on n’a pas de refuge pour fachos décérébrés.

Des membres du Vlaams Belang Jongeren…

Ces membres du Vlaams Belang Jongeren ont fui récemment le siège de leur parti suite à un désaccord. Contrairement aux éminents membres du mouvement séparatistes, ils ne sont pas pour l’indépendance de la Flandre. Non. Eux, ils veulent annexer la Wallonie. À ce titre, il sont venus couvrir la Tour Leroux de drapeaux flamingants (c’est comme le drapeau flamand, mais sans le rouge). Pourquoi  annexer la Wallonie ? Pour faire, à termes, un pays uni. Avec son propre drapeau. Qui reprendrait, par exemple, les couleurs de la Wallonie et de la Flandre. Et on l’appellerait Belgique (en référence aux Anciens Belges, qui vivaient là).

Donc, c’est clair, ils sont complètement débiles. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop leur en vouloir : on en a tous un dans la famille. On se dit « il a de la merde dans le cerveau », « il est con comme une valise sans poignée » ou encore « il est prêt à faire 150 bornes pour aller coller trois drapeaux au milieu des bois et faire passer ça pour un événement politique » mais, au bout du compte, on l’aime bien quand même.

Les parents s’excusent

De leur côté, les parents ont présenté leurs excuses (en Français, pour être sûr qu’on les comprenne), et promettent qu’ils ne le feront plus. Les petits fugueurs, quant à eux, ont été punis et privés de pèlerinage de l’Yser à Dixmude pour les cinq années à venir. De surcroît, ils devront arborer un drapeau Wallon au prochain carnaval d’Alost !

Mais bon, ça a quand même bien énervé tout le monde, cette histoire. Une pétition circule déjà pour que cet endroit soit renommé « la Tour Tessetuflamin » en l’honneur de cet incident.

Tom Van Grieken soutient initiative

Tom Van Grieken, Président des indépendantistes attardés, soutient l’initiative : « visiter l’Ardenne est une bonne idée, c’est une si belle région ! Dommage que les Wallons y vivent ! Hahaha !» (en fait, c’est pas exactement ce qu’il a dit, mais on n’en est pas loin 😉  )

Si ce langage n’a rien d’étonnant, on ne peut que s’interroger sur une chose. Combien de temps le monde politique Flamand va-t-il encore considérer le Vlaams Belang comme un interlocuteur valable ? Comme l’a dit un grand philosophe, qui aurait sans doute sa place au Vlaams Belang, la question est vite répondue! (ouais, je vous rappelle que la N-VA a trouvé tout à fait normal de négocier avec ces gens pour former un gouvernement. Pensez-y !)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

Le gouvernement annonce un numéro vert pour s’y retrouver dans les numéros verts

Le gouvernement français vient d'annoncer un nouveau numéro vert qui servira d'annuaire pour connaître les autres numéros vert. Le numéro...

Monsieur MACRON !! Vous êtes notre seul espoir !….. le LIBAN est vraiment dans la merde !!

Monsieur MACRON !! Vous êtes notre seul espoir !..... le LIBAN est vraiment dans la merde !! sauveur de...

En visite à BEYROUTH, E.Macron revient avec Carlos GHOSN dans ses valises !!

En visite à BEYROUTH, E.Macron revient avec Carlos GHOSN dans ses valises !! Cette visite était elle prévue depuis longtemps...

Emmanuel Macron est arrivé à Beyrouth avec une aide d’urgence de 200 000 panneaux 90

Le président français ouvre le bal du plan d'urgence envers le Liban. Il est arrivé aujourd'hui à Beyrouth avec...

Saisie record de masques Vincent Flibustier contrefaits

Joli coup de filet pour les douaniers belges et français. C'est en inspectant un cargo qu'ils ont mis la...

Israël apporte une aide au Liban sous forme de 27500 tonnes de nitrate d’ammonium

Deux puissantes explosions au port de Beyrouth ont fait de nombreux morts et des milliers de blessés et des...

A LIRE

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous