27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

Transférer de l’argent en toute sécurité vers la France pour vous ou d’autres personnes

Pour ceux qui ont des proches ou des amis en France ou qui visitent le pays et qui craignent qu’ils aient besoin que quelqu’un leur envoie de l’argent pendant leur séjour, les transferts d’argent en ligne ou électroniques peuvent être une bouée de sauvetage précieuse. Techniquement, il s’agit d’un transfert international, qui depuis des décennies est traité par des banques disposant de connexions de transfert international. Malheureusement, cela signifie également des frais élevés.

Les banques fonctionnent mais elles sont excessivement chères

La méthode traditionnelle pour transférer de l’argent à l’international implique les virements bancaires. Ces transferts, connus sous le nom de virements bancaires, passent généralement par une banque dans un pays, transitent et sont traités par le système SWIFT reconnu dans des centaines de pays, pour être ensuite déposés dans la banque de destination. Le processus est extrêmement contrôlé, verrouillé, vérifié et audité, puis confirmé. Cependant, c’est cher. Certaines banques peuvent facturer jusqu’à 3 à 5 pour cent du montant transféré, simplement en tant que coût de service, ce qui peut rapidement s’accumuler avec des montants importants. Ensuite, il y a les frais supplémentaires liés à un échange de devises entre pays, ainsi que les frais supplémentaires de toute autre banque ajoutée à la liste. Payer entre 25 et 100 dollars pour un transfert de 2 000 dollars est courant avec les virements bancaires vers la France et similaires.

Facile n’est pas toujours mieux

Il ne fait aucun doute qu’il existe des alternatives bien moins chères et plus rapides que les transferts bancaires pour envoyer de l’argent en France. Par exemple, de nombreuses personnes adeptes de la technologie penseront immédiatement aux transferts de cryptomonnaies comme moyen plus efficace de déplacer des fonds vers l’Europe continentale. Cependant, à moins que l’expéditeur n’ait le contrôle du portefeuille de l’expéditeur et du destinataire, l’expéditeur n’a aucune idée si les fonds ont été transférés, sauf si le destinataire le confirme. Les deux parties doivent également travailler avec une bourse, et tous les fournisseurs de comptes bancaires ou fiat ne sont pas fans des bourses de cryptomonnaies. En bref, effectuer un transfert de cryptomonnaies en France est difficile, pour le moins que l’on puisse dire.

Le Crypto est rapide mais sans aucune sécurité

Il y a aussi la nature très risquée des transactions de crypto numériques dans leur ensemble. Envoyez de l’argent à la mauvaise adresse, et l’argent est perdu. Cette simple erreur peut arriver même aux utilisateurs de crypto les plus expérimentés. Imaginez ce qui arrive à quelqu’un pressé.

 

Des fournisseurs de transfert d’argent de confiance peuvent gérer le mouvement d’argent via des virements bancaires, des transferts en ligne, ACH, et similaires pour obtenir des fonds en France. Des services comme Ria gèrent des milliers de transferts d’argent internationaux chaque jour et ont un avantage évident sur les banques ainsi que sur la crypto. Du côté bancaire, ils n’ont nulle part près des frais exorbitants facturés par transaction, et du côté crypto, les fournisseurs de transfert sont beaucoup plus sécurisés et plus sûrs avec une documentation complète. Mieux encore, les fournisseurs de confiance sont facilement accessibles dans toutes les grandes et moyennes villes et villes de France. En fait, même les petites villes ont également des connexions.

Obtenir des transferts en ligne en France

Le site Web de Ria, comme d’autres fournisseurs de confiance, est en ligne et accessible en France. Et il peut être utilisé pour suivre l’argent envoyé en France ainsi que pour l’envoyer également. Recherchez le lien « Application pour envoyer de l’argent à l’étranger » sur le site Web de Ria en France et vous disposerez de l’un des canaux les plus fiables pour le mouvement de fonds entrants et sortants du pays, y compris des avantages multi-devises. Mieux encore, le service est entièrement reconnu et autorisé en France ainsi que dans d’autres pays majeurs, assurant une conformité totale pour chaque transaction traitée. Cela compte toujours pour ceux qui veulent s’assurer que leurs transferts internationaux sont correctement pris en charge.

La France est un endroit merveilleux à visiter, alors ne laissez pas un peu de planification être manqué. Pensez à l’avance et utilisez une ressource précieuse comme Ria pour garder vos fonds disponibles, que ce soit pour vous lors d’un voyage ou pour votre famille et vos proches en France. Cela fonctionne et c’est fiable.

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE