Le tournage de Jacquie et Michel “Notre Dame a le feu aux fesses” aurait mal tourné

Les enquêteurs qui tentent de trouver les causes de l’incendie de la cathédrale viennent de rendre leurs conclusions.

Les ouvriers du bâtiment qui rénovent actuellement la cathédrale seraient complètement hors de cause, bien que ce soit la première piste qui ait été éplorée.

Les enquêteurs ont retrouvé une caméra, apparemment abandonnée en hâte, ainsi que des sous-vêtement affriolants et autres accessoires divers.

Sur la caméra, les enquêteurs ont pu visionner quelques scènes de ce qui pourrait être un tournage de la célèbre société « Jacquie et Michel ».

Apparemment, les cinéastes auraient vu grand dans leur nouvelle production, et espérait relancer leur juteux business avec une mise en scène historique, tournée dans des décors somptueux.

Un projecteur, tombé lors d’un rut un peu trop violent serait donc à l’origine de l’incendie qui a interrompu le tournage précocement.

De nouvelles expertise sur le matériel retrouvé ne sera pas possible, puisque les enquêteurs prétendent avoir égaré le film après visionnage.

Quoiqu’il en soit, pour le fait que dans 5 ans, Paris pourra s‘enorgueillir d’une cathédrale totalement rénovée, on dit merci qui ?

 

NDLR: nous on dit: Merci Vincent G.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires