La terre est plate!

Plus de 500 ans de croyance scientifique remises en question!
Le monde très restreint de physiciens, géologues et astronomes est complétement perdu et remet en cause toutes les théories qui portaient à croire que le terre est ronde!

En effet Chistopher Reeve (à ne pas confondre avec l’acteur ayant incarné Super Man) un étudiant en géophysique de l’université de l’Utah a démontré que le terre est plate par une simple expérience.
« L’idée m’est venue alors que je rentrais ivre d’une soirée étudiante« , nous raconte Christopher Reeve.

Le jeune doctorant se mit à uriner sur un ballon de volley ball et remarque alors que le liquide coule le long du ballon, intrigué, il retente l’expérience le lendemain en laboratoire avec de l’eau et un objet de forme sphérique! Même résultat! La question cruciale est alors posée à toute l’équipe de chercheur l’accompagnant. Comment les mers, océans, rivières, fleuves, lacs peuvent rester sur terre si celle ci est ronde? En toute logique il ne peut y avoir une stagnation liquide sur un objet sphérique!
C’est la communauté scientifique toute entière qui planche actuellement sur le sujet!

Une théorie émane déjà, nous confie Christopher Reeve:
« Depuis l’invention de la roue, on a tendance à l’utiliser la forme ronde pour tout, les bagel, les donuts, les pneus, les balles, les américains,… Il était évidement simple de l’appliquer à notre planète aussi, c’est du pur marketing! »

Un communiqué de presse devrait nous arriver dans les prochaines heures.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires