Il tente de créer 70 0 00 comptes Facebook pour gagner le concours Nordpresse.

(à ne publier qu’après accord de Monsieur Flibustier)
Kevin Lalouze, 27 ans, étudiant en première année de droit, est un internaute quelconque.
Malgré de nombreux efforts pour susciter l’engouement sur son mur Facebook, ses posts passent inaperçus.
Cependant, sa dernière vidéo de « petits chats mignons » postée sur son mur a suscité 7 mentions « j’aime », le double de ce qu’il obtient en général sur une année complète.
Encouragé par cet énorme gain de popularité, il a écrit un article, qui, a sa grande surprise a été acceptée et publiée sur Nordpresse et dont les statistiques révèlent qu’il aurait enregistré 17 vues.
Ivre de ce succès inattendu, il ambitionne désormais de remporter le concours Nordpresse de l’article le plus vu et décide pour ce faire, de mettre toutes les chances de son coté.
Il envisage donc de créer 70 000 comptes Facebook différents, pour pouvoir consulter et « liker » son prochain article, à partir de ces profils nouvellement créés.
Mais la gloire journalistique du Kevin risque d’être un peu tardive, étant donné que les statistiques les plus optimistes prédisent qu’il lui faudra un peu moins de 10 ans pour créer tous ces comptes. Cela lui laissera le temps de chercher un pseudonyme d’auteur, à l’instar Vincent Flibustier qui d’après un journaliste de Sudpresse, répondrait en fait au nom de Jean-Marcel Trouchart.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires