27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 21, 2024

RECENT

Technologie : Les Nations-Unies instaurent officiellement la VAR pendant les guerres

Il s’agit d’une grande avancée technologique pour les soldats en guerre. Avec des conflits de plus en plus important et une Troisième Guerre Mondiale qui se précise, Les Nations-Unies ont officiellement validé le projet de loi visant à instaurer la VAR sur le champ de bataille avec un objectif très clair : Donner plus de visibilité et de spectacle pour les téléspectateurs et récompenser les soldats les plus efficaces :  » On s’est beaucoup inspiré de ce qui se fait dans le foot mais on ne veut pas s’arrêter là. On veut également instaurer un Pistolet d’Or récompensant le meilleur soldat du monde. Mais on avait besoin de la VAR pour une équité totale ».

 

Ravi de cette décision, de nombreux soldats ont exprimé leur motivation quant aux prochains conflits à venir « C’est un grand soulagement pour nous », confie Herbert, soldat américain ayant notamment combattu en Irak et en Afghanistan notamment « J’avais des statistiques comparables à celles de Messi et Ronaldo mais je n’ai jamais été considéré à ma juste valeur. La VAR sera l’occasion de prouver que je suis bien un tueur d’élite »

 

Le conflit Israélo-Palestinien, qui dure depuis de très nombreuses années maintenant, a été officiellement choisi pour être utilisé comme zone de test.

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE