27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 20, 2025

RECENT

Sudpresse publie la cartes des cons, commune par commune, et fait une incroyable erreur

Après avoir publié ce mardi une carte reprenant la répartition par commune des musulmans de Belgique, Sudpresse a diffusé dans la foulée une autre carte : celle des cons vivant en Belgique. Il n’y a évidemment aucun lien entre les deux. Les musulmans cons de notre pays sont soit partis en Syrie, soit ils mangent des pizzas planqués (comme des cons) dans un appartement bruxellois.

Oups, la boulette !

Mais le journaliste a fait une incroyable erreur : les chiffres fournis sont ceux des lecteurs de leurs journaux et non des personnes à faible quotient intellectuel.

Le lectorat de Sudpresse fâché

La rédaction a fait son mea culpa. Mais le mal était fait. Sur le site Internet et sur Facebook, beaucoup de lecteurs se sont énervés dans les commentaires : « Vous nous prenez pour des cons. Vraiment ? », « Et puis quoi encore, ne pas recouper vos sources tant qu’on y est ?’, « Quand je pense que vous obtenez des subsides pour nous insulter », « Est-ce que c’est déontologique de nous traiter de cons » etc.

Comment devenir moins con ?

Une partie des lecteurs du groupe ont fait part de leur intention de lire désormais la concurrence. « Puisque c’est comme ça, je n’achèterai plus votre journal. Nous verrons bien si je deviens moins con. » Nordpresse suivra pour vous l’évolution intellectuelle de ces personnes et nous vous tiendrons informés.
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=WdHNoueri58″]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE