Stop aux blagues sexistes et misogynes de beaufs sur la grand-mère de Macron.

Cela suffit. Ce n’est pas amusant et sexiste. D’ailleurs on a JAMAIS, MAIS JAMAIS fait d’humour sur le fait que Trump est un vieux dégueulasse, un sugar daddy dont les relations avec les femmes s’apparentent plus à de la location qu’à de la relation.

Alors il suffit désormais de rire de Brigitte Macron, la grand-mère d’Emmanuel, pour son âge.

“Charlie Hebdo est tombé bien bas”

Le dessin, signé Riss, n’a pas manqué de faire réagir. Les internautes sont nombreux à souligner le sexisme de cette une. “Vous pouvez passer à autre chose, je crois que nous avons tous compris qu’elle est plus vieille que lui et alors? Faites la même chose avec les mecs qui ont des femmes beaucoup plus jeune cela nous changera un peu”, s’insurge une personne sur Facebook. “Ce dessin ne sera jamais celui d’une femme. Il n’y a qu’un homme pour dessiner quelque chose de si mauvais goût”, estime une autre.

“Les gens, faites un effort, vous pouvez quand même faire mieux que ‘Brigitte elle est vieille LOL’ non?”, demande un internaute. “Si attaquer Macron c’est attaquer son couple et sous entendre que la différence d’âge n’est pas ‘féconde’, en plus, vous êtes à coté de la plaque!”, écrit une autre. Sur Twitter, beaucoup dénoncent la “misogynie” et le “sexisme ordinaire” subit par Brigitte Macron. “Charlie Hebdo est tombé bien bas”, conclut une internaute.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires