Connect with us

Non classé

Zone 51 : Le chanteur Sting placé en quarantaine

Published

on

Toute l’Angleterre est choquée. En séjour aux États-Unis pour apporter son soutien aux juifs noir-américains atteint du Coronavirus, Sting s’est vu interpelé par une milice locale qui l’ont confondu avec un alien et placé en garde à vue dans un bunker secret de la zone 51.

Les faits se sont déroulés dans les rues de la ville de New York ou Sting a été aperçu aux côtés d’une prostituée avant d’être arrêté. L’un des membres de la milice locale, Bobby, explique : « Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite compris que s’en était un. Je les repère facilement moi, j’ai l’œil grand ouvert et je ne veux pas de gens comme ça dans mon pays, dans ma ville. »

La jeune femme, interrogée, se confesse : « Il avait un pull jaune et noir à rayures, et c’est vrai que je n’ai pas tout de suite compris qui il était et surtout d’où il venait. Il m’a dit qu’il venait d’Angleterre ou quelque chose comme ça. Je n’aurais jamais dû faire confiance à une créature pareille « . La dénommée Roxanne risque également  plusieurs années de prison pour complicité de délit d’immigration illégale.

Pour sa défense, le chanteur rappelle qu’il n’est ni un alien ni un immigré illégal. Malheureusement, des enregistrement audios datés de 1987 prouvent bel et bien le contraire. Le chanteur risque l’expulsion de notre planète.

Les réactions du grand public sont mitigées : Maître Gims nous a fait part de son étonnement : « Et dire que j’ai travaillé avec lui. Il ne faudrait jamais faire confiance avec les gens de son espèce. Et dire qu’il a travaillé dans la Police avant… ». À l’inverse, Mylène Farmer, elle aussi collaboratrice, est indignée. Des manifestations se dérouleront dans toutes les capitales le week-end prochain avec pour mot d’ordre : « Free Sting », ou « Sortez le dard » en français.

Article connexe : Le pied bot de Rachida Dati la fait souffrir et elle s’effondre en larme sur un plateau télé.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending