Un corps a été retrouvé dans la Loire à Nantes (Loire-Atlantique) ce lundi après-midi. Selon une source proche du dossier, citée par l’AFP, et confirmant une info de RTL , il s’agit «très probablement» de la dépouille de Steve Maia Caniço.
La famille du petit Gregory a annoncé qu’elle déposerait plainte pour plagiat, la noyade dans un cours d’eau étant déposé à l’INPI.
Interrogée par BFMTV , l’avocate de la famille a également repris ces termes ce lundi soir, évoquant également « l’état de choc des proches » de Steve. « Que vous dire en dehors du chagrin, de la douleur, de la colère, de la souffrance. Ce sont des émotions qui sont partagées par toutes les personnes qui sont confrontées à des morts aussi terribles que celle d’un jeune homme dans des conditions mystérieuses », a-t-elle déclaré.
La découverte survient plus d’un mois après la disparition du jeune homme après une charge policière le soir de la Fête de la musique. Elle a été faite au niveau du quai Ferrand non loin du quai Wilson, dernier endroit où il a été vu. Les forces de l’ordre ont bouclé les lieux pour remonter la dépouille sur les quais.