Connect with us

France

Stéphane Pauwels serait la première cause de déclenchement du syndrome Gilles de la Tourette !

Published

on

Selon une étude conjointe de la K.U.L. et des facultés universitaires N-D de la Paix de Namur.

C’est aujourd’hui que les professeurs Van Doorne et Burton dévoileront le résultat des recherches menées depuis 2009 sur les causes de ce trouble neurologique encore très mal connu. Leur conclusion prend le contre-pied des toutes les études publiées à ce jour, puisqu’ils remettent en cause le caractère héréditaire de la pathologie: En effet, après avoir pratiqué de très nombreuses expériences sur un large panel de patients, ils sont arrivés à la conclusion que dans 95% des cas, les antécédents familiaux n’y étaient pour rien, mais que la cause initiale était Stéphane Pauwels.

Pour appuyer leur thèse, ils publieront dans le magazine Nature les témoignages de certains de leurs « cobayes ». Nous avons pu nous en procurer un extrait.
Guy raconte ainsi le jour où tout a basculé: 
« J’étais chez des amis pour regarder un match des Diables rouges, et c’est au moment précis où ce gros connard d’enculé de suceur de bites de Stéphane Pauwels est apparu à l’écran avec son fils de chien de foulard mi-pisse mi-chiasse de mes deux couilles noué en dessous de sa grosse gueule de con (Sic) que mon cauchemar a commencé. Depuis, j’ai perdu mon putain de boulot et ma grosse salope de connasse de femme de merde est partie »
Edifiant. Et ce n’est qu’un témoignage parmi des centaines. Nul doute qu’avec un bon en avant pareil dans la connaissance de cette maladie neurologique, les professeurs Van Doorne et Burton sont en lice dans la course au prix Nobel de Médecine.

N’oublions pas qu’ils étaient déjà les auteurs de l’expérience qui avait pu relever que 97% des gens qui portent des polos avec le col relevé sont des fils de pute.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending