27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

SPA et euthanasie ; Pour aider les animaux, BHL met Arielle Dombasle à l’adoption

En ces temps de couverture médiatique largement consacrés à l’épidémie du COVID-19, le philosophe-sauveur du monde Bernard Henri Lévy ne trouve plus aucun conflit militaire nécessitant son intervention immédiate.

Sa compagne Arielle Dombasle préparant la sortie d’un nouvel album, le célèbre philosophe s’est donc rapidement attelé à une autre mission, d’autant plus périlleuse :

 » J’ai été très touché par le sort réservé à tous ces animaux de la Société Protectrice des Animaux qui ne peuvent être accueillis faute de places et d’adoptions. Comme le Gouvernement n’a pas encore réagi, j’ai décidé de combattre de front cette alarmante cause »

Bernard-Henri Lévy a donc réagi immédiatement et décidé de confier sa conjointe Arielle Dombasle au refuge S.P.A de Gennevilliers. Il compte sur cet acte fort pour encourager les adoptions :

 » La sortie de l’album d’Arielle est prévu fin avril. Comme aucun concert ni aucune promo n’est pour l’instant prévu, elle ne cesse de chanter jusqu’à ce que quelqu’un l’écoute. La détresse de ces animaux n’en sera que plus forte, et l’adoption la solution la plus efficace et immédiate « 

Bernard-Henry Lévy espère, en plus d’une bonne couverture médiatique, d’un long-métrage adapté de son acte et d’une couverture de Paris Match qui lui serait dédié, que cet acte fort encouragera l’adoption de tous ces animaux dont le destin reste incertain. Il n’a cependant pas évoqué la possible reprise de sa compagne après que la situation se soit améliorée.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE