27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 14, 2024

RECENT

Son horoscope lui conseille de faire une activité sensationnelle, elle finit paralysée

C’est sa passion qui lui a causé du tort. Lucie, 19 ans, a été victime d’un grave accident de saut à l’élastique le Week end dernier, qui l’a rendu paralysé. Et cette activité elle ne l’aurait jamais faite si elle n’avait pas lu son horoscope du jour « Je suis une grande fan d’astrologie et chaque matin je lis mon horoscope. C’est comme un guide pour moi. Pour vous dire, la semaine dernière mon horoscope me disait de me mélanger avec les autres, de découvrir d’autres cultures. Je l’ai fais, même si je suis raciste. J’ai certes détesté mais j’ai suivi le destin que les astres ont choisi pour moi »

 

Pourtant, en ce samedi après-midi, rien ne se passa comme prévu « Mon horoscope me disait que je devais faire une activité sensationnelle et j’avais 5 étoiles en loisirs. J’adore le saut à l’élastique alors je me suis lancé… Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu… Je comprends vraiment pas pourquoi…

 

Lucie a depuis entamé des démarches contre le journal en question pour « Abus de confiance et propos mensongers ». Elle espère en effet des compassions financières suite à son handicap. Les rédacteurs de la rubrique Horoscope, qui ont voulu rester dans l’anonymat, ont réagi suite à cette affaire « En vrai on y connait rien nous… On a un grand bocal ou chacun note des idées et des étoiles et chaque soir après le travail on se fait un tirage au sort. Et la majorité des papiers qu’on met dans le bocal on les a écrit bourrés !

 

Verdict de l’affaire le 8 janvier prochain. A voir si Lucie aura 5 étoiles en argent ce jour là…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE