« S’il vous plait arrêtez les attentats » demande polie aux djihadistes d’arrêter (vidéo)

Messieurs les djhiadistes, terroristes, s’il vous plait, arrêtez de faire des attentats.
Je vous le demande gentiment. Parce qu’en fait, personne ne vous l’a peut-être jamais demandé poliment, donc j’essaye. S’il vous plait, ne le faites plus, merci.

[fvplayer src= »https://youtu.be/ipIMdTS5D4o »]

Parce que vous savez, c’est vraiment dur pour nous. Toutes ses horreurs abominables, on en peut plus.

Les dizaines de morts, passons, c’est pas très grave, nous aussi les occidentaux on en a fait plein en Irak, en Lybie, en Syrie, etc.

Puis de toutes façons on va tous mourir, alors autant mourir dans un attentat que dans l’explosion de nos centrales nucléaires pourries.

Au moins avec vous on peut mourir avec panache, alors que si c’est toute l’Europe qui explose à cause du nucléaire, il restera plus personne pour poster sur Facebook des photos du manneken pis qui fait pipi sur des bombes.

Ce qui est vraiment dégueulasse dans ce que vous faites, ce sont les dégâts collatéraux.

On en peut plus d’avoir le soutien de Marine Le pen.

On en a marre de la presse qui fait son beurre sur notre sang.

On ne veut pas d’une nouvelle chanson de Francis Lalanne ou de Marie Warnant, la chanteuse bruxelloise qui monte depuis 15 ans et dont on se demande ce qu’elle monte à part ses escaliers.

On en a marre de voir des discours du Roi tout pourris, déjà qu’on doit se le taper à Noël, une fois par an ça suffit. Ou alors faites vos attentats à Noël je sais pas.

Monsieur Albagdadi et tous les djihadistes qui m’écoutent, s’il vous plait, arrêtez, on en peut plus, on veut pas de concert d’hommage de Johnny.

On aimerait bien juste vivre. Arrêtez vos attentats, ou continuez à les faire au moyen-orient ou en Afrique, là tout le monde s’en fout. Fin évitez les endroits où il y a des touristes ou on en parle quand même.

Merci de m’avoir écouté messieurs les terroristes

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires