« Sibeth Ndiaye est en train de devenir un rôle modèle pour pleins de jeunes filles »
C’est la belle déclaration de sa collègue et amie Marlène Schiappa qui aura sûrement poussé Sibeth Ndiaye à se lancer dans ce nouveau projet. Conscient désormais qu’elle est sûrement une inspiration pour bon nombre de jeunes filles françaises, la porte-parole du Gouvernement a en effet décidé d’adapter ses meilleures déclarations en comptines pour enfants.
« Pour toucher et faire rêver toutes les petites pour qui je pourrais être un exemple » , nous assure Sibeth Ndiaye, emplie de joie et d’émotion.
Si Henri Dès aurait selon plusieurs rumeurs refusé d’accompagner la porte-parole dans ce nouveau projet, préférant se concentrer sur sa nouvelle carrière dans le métal, Chantal Goya lui aurait quand à elle offert quelques précieux conseils pour un futur spectacle en tournée dans toutes les écoles françaises dé-confinées.
En attendant, ce premier album promet d’être fourni : entre ses célèbres déclarations sur ses vacances familiales à Rouen en plein incendie de Lubrizol et sur la difficulté des membres du Gouvernement à porter des masques, la nouvelle carrière musicale de Sibeth Ndiaye promet d’être productive.
De quoi à coup sûr inspirer de nombreuses petites filles à durement travailler à l’école pour ne pas être aussi bête.