Connect with us

France

« Si je pouvais voter, je voterais FN » Le discours d’un réfugié syrien qui fait polémique.

Published

on

« Si je pouvais voter, je voterais FN », c’est en effet ce que Ahmed, 29 ans a dit vendredi matin, dans un camp de réfugiés à Calais lorsque nos confrères  de BFM lui ont demandé ce qu’il pensait de la situation politique en France.

En effet, lors d’un reportage sur la montée du Front national  à Calais, Ahmed, un réfugié syrien a été interrogé. Selon lui, la France est en danger. « Lorsque je suis arrivé ici, je m’attendais à une bien meilleure vie, Il y a un laxisme dans ce pays, qui m’inquiète ». Lorsque le journaliste demande pour quel parti français Ahmed  aurait voté, ce dernier répond « sans hésiter, si je pouvais voter, je voterais FN ». Une réponse qui a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux, BFM a donc décidé de retirer la vidéo de leur site internet.

Plus tard dans le reportage, on retrouve  Ahmed dans une salle commune en train de discuter avec deux amis à lui. Le journaliste demande alors à Ahmed pourquoi voter Front National.

« Maintenant Je me sens Français. L’immigration est allée trop loin, je suis là depuis six mois, j’ai voulu trouver un emploi, il n’y en pas! Il y a beaucoup trop de migrants aujourd’hui! Il est temps que l’on ferme les frontières françaises ! ».

Dans la suite de l’interview, Ahmed tient plusieurs propos racistes sur les réfugiés. Notre rédaction a décidé de ne pas pas les partager afin de respecter les réfugiés.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending