Les sextapes de François Mitterrand vont sortir en DVD

Après avoir livré sans vergogne aux éditeurs, les lettres de son célèbre amant, Anne Pingeot, l’amour caché de l’ancien président, s’apprête à laisser paraitre en DVD, les vidéos intimes tournées avec François Mitterrand.

Il était prévu que les DVD paraissent en même temps que le premier tome de la correspondance secrète du président. Cependant, la sortie a été retardée, car les ébats, tournés en super 8 ont fait l’objet d’une longue restauration digitale.

Selon les éditeurs, les performances de l’ex-président sont honorables, et totalement aux antipodes de ce que l’on pourrait imaginer, émanant d’un personnage plutôt connu pour son austérité.

Cette parution pourrait même rapporter, fait historique dans les annales du cinéma porno, un Hot d’Or posthume à François Mitterrand.

Une série de DVD qui vient faire mentir Mazarine, quand elle déclarait : « Ma mère est l’héroïne d’un film que personne ne verra jamais. »

Il ne reste plus qu’à souhaiter que les exploits sexuels d’un autre membre de la famille Mitterrand ne viennent jamais à sortir en DVD sous le titre : « Mes vacances en Thaïlande. »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires