Connect with us

Non classé

Sensationnel : Elizabeth Teissier prédit des attentats terroristes pour la semaine dernière

Published

on

Le 25 mars 2016, sur son site internet, la grande prêtresse de la divination nous a encore livré une prédiction à faire passer de grands voyants tels Nostradamus et Alain Gillot-Pétré (dont les prévisions à trois jours étaient pourtant rigoureuses) pour de vulgaires diseurs de bonne aventure.
Selon E.T., la prédominance de Mars en ce troisième mois de l’année, ainsi que la présence de Mercure dans les thermomètres sont des signes qui ne trompent pas sur l’imminence d’attentats terroristes.
L’astrologue va plus loin dans la précision, en déclarant que ce drame se produira le 22, chiffre qui pour les plus anciens d’entre nous, est annonciateur de la présence d’importantes forces de police (comme le prouve cette vieille interjection populaire tombée en désuétude : « 22 v’là les flics »

Voilà une prédiction qui clouera aussi sûrement que définitivement le bec des grincheux et autres incrédules qui doutent encore les dons de Mme Teissier.
Il est nécessaire, à ce stade de l’article, de rappeler aux lecteurs les prévisions de l’astrologue qui se sont avérées exactes, et ce malgré les véhémentes protestations des détracteurs de la « culture astrologique » (ce qui est cependant normal, car là où il y a de la culture, il y a détracteurs).

Madame Teissier avait en effet été la première à déclarer que l’on trouverait un traitement permettant de guérir le sida dés 1988. Est-il utile de rappeler qu’à ce jour, aucun vaccin n’a été découvert par les chercheurs, ce qui prouve bien l’avant-gardisme d’Elizabeth vis à vis de ces savants incompétents, qui feraient mieux de se pencher plus souvent sur leurs microscopes, plutôt que de passer leur temps à dénigrer les astrologues.
En 2001, Madame Teissier avait prédit que la semaine du 11 septembre serait une semaine propice aux transports. Et aux sempiternels râleurs qui lui reprochèrent cette prophétie de mauvaise augure, l’astrologue rétorqua que cette prévision concernait plus particulièrement les transports européens. Elle a même déclaré sur le plateau de Laurent Ruquier en 2011 : « si on est cynique, ce fait du 11 septembre n’a pas été non plus négatif pour tout le monde… Pour ceux qui ont attaqué, ça a été vachement positif »
Donc en extrapolant selon la propre méthode d’Elizabeth Teissier, on pourrait émettre l’hypothèse que les terroristes d’al-qaida auraient suivi les prévisions de Madame Teissier, et choisi la date du 11 septembre car cette date leur serait propice dans le domaine des transports.
Et franchement, des terroristes islamistes qui planifient leurs exactions en fonction de l’horoscope, n’est-ce-pas le triomphe absolu de cette discipline, que dire, de cette science, dont l’exactitude et la véracité en seraient ainsi démontrées ?
Il y a plus de 20 ans, le président de la Sorbonne avait répondu par voie de presse, sur un possible enseignement cette science divinatoire dans les universités, que l’astrologie était déjà étudiée dans les campus, mais en tant que pathologie sociale.
J’espère que depuis cette triste déclaration, ce cuistre inculte aura révisé son jugement, au vu des prestations prophétiques de Madame Teissier.

Alors arrêtons de blâmer Elizabeth Teissier, la pitoyable pythie pittoresque !

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending