Scandaleux : un homme d’église a de nouveau frappé un enfant

La semaine dernière, la vidéo d’un prêtre giflant un enfant lors d’un baptême a suscité de vives indignations sur les réseaux sociaux.

Sous cette pression, le diocèse s’est vu obligé de prendre des sanctions contre l’abbé et promettait d’être plus vigilant et réactif désormais.

Mais le prêtre semble avoir fait des émules, car une nouvelle photo d’un homme d’église frappant un enfant fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

Si à l’heure, aucun détail n’est connu quant aux identités de la victime et du tortionnaire, cette image a de nouveau choqué jusque dans les milieux catholiques.

Quelques témoins de la scène, qui désirent rester anonymes, ont raconté que visiblement, la mère de l’enfant présente à ses côtés lors de l’agression, n’a pas esquissé le moindre geste pour protéger sa progéniture.

Nous espérons que le Vatican saura rapidement identifier l’auteur de ce geste, et le sanctionnera comme il se doit.

Il ne faudrait pas que ce geste devienne pratique courante au sein de cette secte.
Jusqu’ici l’Eglise a toujours pris soin de protéger les enfants qu’on lui confiait et il ne faudrait pas que de telles pratiques se généralisent, voire mène à une incontrôlable dérive, voyant les hommes de Dieu utiliser d’autre parties de leurs corps en guise d’instruments contondants contre des enfants récalcitrants.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires