Connect with us

Non classé

[SCANDALE] Vincent Flibustier, le créateur de Nordpresse serait en réalité….

Published

on

L’info nous a bouleversé à la rédaction. Vincent Flibustier, notre fondateur avait une réputation sans pareille et une position politique bien fixe. D’après nos sources Facebook et Twitter il serait « une ordure bobo-marxiste » ainsi « qu’un déchet capitalo-fasciste ». Aucun doute possible n’était alors permis concernant ses opinions politiques.

Cependant, dernièrement, certaines sources non-concordantes on pourtant révélé des choses bien différentes. Des captures d’écran nous sont parvenues d’un membre de Facebook, sont travail d’investigation est remarquable : Il a réussi a extraire l’information d’une capture d’écran d’une capture d’écran représentant elle-même une capture d’écran, le tout relayé par les milieux professionnels du journalisme comme « La Terre Plate pour Tous » ou encore « Si toi aussi tu lèche le couteau du Nutella ».

Bilan de notre reporter : Les preuves sont formelles, Vincent Flibustier est un proche soutient de Donald Trump. Son changement est radical, en tous cas ici on ne l’avait pas vu venir que Vincent se serait améric-anisé. Sauf que chez Nordpresse notre priorité est le journalisme, et la Vérité nous allons la rétablir, même s’il s’agit de notre ancien patron :

 

Dans ses commentaires, le Flibustier va même jusqu’à révéler les comptes de campagne de Nordpresse, à ce sujet Jean-Michel de la compta dément :

« Il prétend que nous gagnons 20 millions d’euros sur le dos du contribuable privé, c’est faux archi-faux ! Nous gagnons bien plus en terme de chiffre d’affaire bénéficiaire. »

 

Nous avons recueillis les propos au sein de l’équipe ce matin :

« Je suis profondément choqué » JF-Copa, responsable logistique des pains à la chocolatine.

« Banane.. » Kévin, chimpanzé en chef.

« Alors ta soirée hier ? T’as pécho ? » Fabien, rédacteur, parlant à Damien, rédacteur.

« L’instance extravagante de ce personnage est en tout point répugnante. L’exaction de ses propos diffamatoires est tout bonnement incongrue anticonstitutionnellement parlant, cela va sans dire que les relations diplomatiques entre la Flandre et le Tadjikistan sont totalement bafouées, corollairement si on adopte une philosophie axiomatique on peut tout à fait s’insurger du fait que… » Charles-Edouard, respo com’ (citation coupée car le stagiaire qui recueillait les propos s’est endormi).

« Pénis » Moi-même.

« VINCENT FLIBUSTIER EST UN ESPECE DE —— DE ——. Une grosse —– qui mérite qu’on le —— et que ——— de ses grands morts les —– et sa mère ——«  Charles-Edouard aussi, mais avant de prendre son café (ou après… le stagiaire « ne sais pas »).

 

Cher lecteur.ice.elle.eu.fr.com/http/david_et_laura.gouv, je vous invite à voir ces captures d’écran et à juger par vous même. Nordpresse restera impartiale au service de l’actu alitée.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending