[SCANDALE] Vincent Flibustier, le créateur de Nordpresse serait en réalité….

Jul est Vincent Flibustier

L’info nous a bouleversé à la rédaction. Vincent Flibustier, notre fondateur avait une réputation sans pareille et une position politique bien fixe. D’après nos sources Facebook et Twitter il serait “une ordure bobo-marxiste” ainsi “qu’un déchet capitalo-fasciste”. Aucun doute possible n’était alors permis concernant ses opinions politiques.

Cependant, dernièrement, certaines sources non-concordantes on pourtant révélé des choses bien différentes. Des captures d’écran nous sont parvenues d’un membre de Facebook, sont travail d’investigation est remarquable : Il a réussi a extraire l’information d’une capture d’écran d’une capture d’écran représentant elle-même une capture d’écran, le tout relayé par les milieux professionnels du journalisme comme “La Terre Plate pour Tous” ou encore “Si toi aussi tu lèche le couteau du Nutella”.

Bilan de notre reporter : Les preuves sont formelles, Vincent Flibustier est un proche soutient de Donald Trump. Son changement est radical, en tous cas ici on ne l’avait pas vu venir que Vincent se serait améric-anisé. Sauf que chez Nordpresse notre priorité est le journalisme, et la Vérité nous allons la rétablir, même s’il s’agit de notre ancien patron :

 

Dans ses commentaires, le Flibustier va même jusqu’à révéler les comptes de campagne de Nordpresse, à ce sujet Jean-Michel de la compta dément :

“Il prétend que nous gagnons 20 millions d’euros sur le dos du contribuable privé, c’est faux archi-faux ! Nous gagnons bien plus en terme de chiffre d’affaire bénéficiaire.”

 

Nous avons recueillis les propos au sein de l’équipe ce matin :

“Je suis profondément choqué” JF-Copa, responsable logistique des pains à la chocolatine.

“Banane..” Kévin, chimpanzé en chef.

“Alors ta soirée hier ? T’as pécho ?” Fabien, rédacteur, parlant à Damien, rédacteur.

“L’instance extravagante de ce personnage est en tout point répugnante. L’exaction de ses propos diffamatoires est tout bonnement incongrue anticonstitutionnellement parlant, cela va sans dire que les relations diplomatiques entre la Flandre et le Tadjikistan sont totalement bafouées, corollairement si on adopte une philosophie axiomatique on peut tout à fait s’insurger du fait que…” Charles-Edouard, respo com’ (citation coupée car le stagiaire qui recueillait les propos s’est endormi).

“Pénis” Moi-même.

“VINCENT FLIBUSTIER EST UN ESPECE DE —— DE ——. Une grosse —– qui mérite qu’on le —— et que ——— de ses grands morts les —– et sa mère ——“ Charles-Edouard aussi, mais avant de prendre son café (ou après… le stagiaire “ne sais pas”).

 

Cher lecteur.ice.elle.eu.fr.com/http/david_et_laura.gouv, je vous invite à voir ces captures d’écran et à juger par vous même. Nordpresse restera impartiale au service de l’actu alitée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires