Scandale ! Laurent Gerra a chanté des passages de l’album posthume de Johnny que celui-ci n’avait pas eu le temps d’enregistrer

A quelques jours de la parution de l’album posthume du taulier, une rumeur persistante est en passe d’être définitivement confirmée et risque de faire couler beaucoup d’encre.

Johnny, affaibli par la maladie, n’aurait pas eu le temps d’enregistrer certains passages des chansons de l’album susdit. Et c’est Laurent Gerra, un de ses meilleur imitateur, qui aurait discrètement depuis décembre, chanté les quelques refrains et couplets manquants, pour permette la finalisation de l’œuvre. Les bénéfices que devraient générer la vente de cet album très attendu justifient cette prise de risque. Un minutieux travail de studio devra permettre de gommer quelques différences flagrantes entre la voix du chanteur et de son imitateur.

Selon nos sources, Laurent Gerra aurait été largement rétribué pour ce travail, un salaire conséquent qui assure également son silence sur cet embarrassant secret.

Ceci expliquerait les réticences de Laetitia à accorder à David et Laura un droit de regard sur la production à paraitre. Certes, nous savons que David a déjà eu l’occasion d’écouter des extraits de l’album, mais jamais l’œuvre dans son intégralité, et surement pas les passages où la voix de son père a été remplacée par celle de Monsieur Gerra.

Voilà une affaire qui risque encore plus d’isoler Laetitia, qui va surement s’attirer les foudres des fans de l’idole des jeunes.

Quelle sera l’influence de cette information sur les ventes de l’album? Nul ne le sait.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires