Santé : L’eau est plus dangereuse que l’alcool ! Découvrez pourquoi…

Chers amis ! L’heure est grave !

Le service d’information national de la Statistique et des données scientifiques et économiques fiable, et le ministère de la santé viennent de publier un rapport incroyable ! L’alcool n’est pas responsable de l’alcoolisme ! Les décès liés à l’alcool sont quasi nuls, et en nombre trop faible pour que des statistiques fiables sur la mortalité soient établis !

Raisonnablement consommé, entre 1 Litre et 5 litres par jour, l’alcool permet même de prévenir bien des problèmes de santé, comme l’obésité et le cancer. On peut même donner à des enfants des verres de vodka plus ou moins coupé d’eau selon l’âge à partir de 4 ans ! La bière mélangée à l’eau a des effets anti-biotiques !

Pour les adultes, il faut boire 5 litres par jour ! Pour tous : Jamais un verre d’eau pure ! L’alcool a en effet toujours eu une place à part dans l’histoire. Il remonte à l’invention de l’agriculture, et figure aujourd’hui au patrimoine mondial de l’humanité. Depuis l’antiquité, l’eau au contraire, est synonyme d’insalubrité, et l’eau croupie ne fait qu’accélérer le développement des bactéries ! L’alcool permet de s’en prémunir ! Elle a permis de véhiculer les pires pestes : La peste bubonique du moyen-âge, la grippe espagnole de 1918. L’alcool utilisé comme médicament a permis de contrer ces deux dernières.

Et qui plus est … N’y a-t-il pas beaucoup TROP d’accidents dans le monde liés à l’eau ?

  • Dans le désert : Quand vous avez soif, ce n’est pas à cause de l’alcool, mais à cause de votre addiction à l’eau.
  • En été, quand vous jouez près d’une canalisation parce que vous êtes trop pauvre pour avoir une piscine surtout en banlieue, et que vous vous électrocutez : C’est à cause de l’eau et pas à cause de l’alcool !
  • Quand il pleut, et qu’il y a un accident par effet dit :  » D’Aquaplanning  » (qui rend les véhicules particulièrement difficiles à conduire) … Je vous le donne en mille c’est à cause de l’eau !
  • Quand il y a une inondation, les gens ne se noient pas dans l’alcool, mais dans l’eau !
  • Quand le Titanic a sombré en 1912, c’était à cause d’un iceberg ! Donc à cause de l’eau à l’état solide ! Avez-vous déjà vu des icebergs de vodka causant des naufrages ? Non ! Car les icebergs de vodka n’existent pas ! Mais les icebergs d’eau existent !

Pour tous : Jamais d’eau pure ! Que de l’alcool !

Pendant les départs en vacance, un trop plein d’eau peut même vous forcer à vous arrêter dans des stations services pour utiliser leurs toilettes particulièrement dégueulasses, où vous attrapez bactéries et MST. Soyez responsable avant de prendre la route vers votre destination de vacance ! Ne buvez que de l’alcool ! Ensemble, mettons fin à la propagande aquatique !

Signé : L’organisme d’état très responsable d’information et de prévention de la malfaisance du complot aquatique reconnu d’utilité publique, et le ministère de la santé.

PS : Profitons pour préciser que s’il y a des accidents de voiture, c’est à cause du trop grand nombre de voitures, et du manque d’adresse des gens. Pas à cause de l’alcool. Par ailleurs, quand vous prenez un grand verre, cela vous permet de passer votre permis de conduire haut la main en contrant le stress qui est le facteur principal des cause d’échecs aux examens.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires