27.5 C
Charleroi
vendredi, septembre 29, 2023

RECENT

Russie : Il s’engage dans l’armée après avoir fait un sans faute à sa journée d’appel

La guerre semble de plus en inévitable. Face à l’avancée de l’armée russe en Ukraine et les sanctions de plus en plus fortes des pays de l’Otan contre la Russie, la possibilité d’entrer en guerre contre la Russie se rapproche. Et face à cette menace, le président français a tenu à remobiliser ses troupes « J’avais dit qu’on était en guerre pendant le Covid. En vrai je rigolais. Bon là on est vraiment en guerre et on vraiment besoin de soldats. Je mobilise donc toutes les forces disponibles face à ce qui nous attend. On a déjà interdit aux Russes d’aller sur Pornhub, ils sont vulnérables »

 

Face au manque de soldats disponibles, l’Etat souhaite recruter les jeunes présents lors de la JDC (journée d’appel citoyenneté) et le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats sont prêts « Je suis prêt à me battre pour mon pays ! J’ai passé ma journée d’appel et ça va j’ai compris tous les diapos sur la guerre. Puis j’ai fais un sans faute lors de ma journée d’appel, surtout les questions de culture. J’ai un peu hésité quand on m’a demandé qui était Poutine, je pensais que c’était le plat canadien. Mais quand j’ai lu Vladimir je me suis dit que ça ne faisait pas canadien »

 

En plus de recruter lors de la JDC, le président français souhaite également recruter les joueurs de Call Of qui ont un ratio supérieur à 2 en ligne sur Warzone « Toute personne qui sait se servir d’une arme, même virtuelle, est le bienvenu au front »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE