Révélation : Donald Trump est une marionnette de Jeff Panacloc (Vidéo)

Qui aurait imaginé que Jeff Panacloc se cachait derrière les déclarations abstruses et insensées de Donald Trump?
Certes, la grossièreté ineffable du personnage peut, par certains côtés, évoquer Jean-Marc, l’autre marionnette de Jeff. Mais le rapport entre le politique et le ventriloque était cependant difficile à imaginer, car à l’inverse de ses apparitions avec son singe fétiche, Jeff Panacloc animait son Donald Trump caché sous un pupitre, comme s’il n’assumait pas les propos de sa création. C’est sur un média télé concurrent, mais néanmoins ennemi, que le ventriloque s’est décidé à dévoiler la supercherie :
« Parallèlement à Jean-Marc, j’avais conçu une marionnette que j’ai délibérément grossièrement fabriquée, pour ne pas créer d’équivoque, quant à la réalité du personnage. J’avais confectionné les cheveux avec le vieux balai à paille de riz de ma grand-mère, et je le laissais proférer des invectives tellement stupides, que j’étais loin d’imaginer que l’on puisse le confondre avec un être humain.
J’avais choisi de ne pas me montrer avec la marionnette, qui n’était pas, comme Jean-Marc, un complice de scène, mais une sorte d’alter ego maléfique, un exutoire pour proférer des horreurs à ma place.
J’étais loin de m’imaginer qu’une créature aussi immonde allait susciter un tel engouement chez les classes moyennes américaines, mais également chez les gogos de France et d’Europe.
Rapidement, j’ai perdu le contrôle du personnage fictif que j’avais créé et j’ai été dépassé par les événements. La personnalité de ce pantin virtuel prenait le pas sur la mienne. Il faut dire que ce n’est que la deuxième marionnette, avec George W. Bush, qui gagnait une primaire aux États-Unis.
Mais je regrette cet engrenage où je me suis laissé embarquer, et désire désormais me consacrer à Jean-Marc, un personnage beaucoup plus humain que Donald. »
Jeff s’est finalement déclaré soulagé d’avoir arrêté la supercherie et se dit persuadé qu’aucun être humain ne sera jamais aussi stupide et dément que sa marionnette.

Un petit aperçu !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=ecxyPxnGgj8″]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires