Connect with us

Non classé

Renvoyons les chrétiens dans leur pays ! Non au grand remplacement !

Published

on

A tous les peuples de Gaule, cessons de nous laisser opprimer par les Chrétiens, ces membres de cette secte barbare qui a mis le monde à feu et à sang des milliers de fois. Cessons de laisser nos républiques et royaumes laïcs bafoués par leurs Églises, leurs monuments, leurs horribles messes à la radio et la télévision.

Arrêtons de nous laisser faire, de voir ce grand remplacement agir. Renvoyons tous ces ignobles catholiques, orthodoxes, protestants, témoins de jehovah,… dans leur pays, en Palestine, d’où vient leur immonde prophète qui versait son sang impur dans des jarres d’eau pour faire croire qu’il s’agissait de vin.

Virons ces chrétiens de chez nous, ils nous volent notre travail et leur poisson n’est pas frais !

Reprenons nos bonnes vieilles traditions millénaires, buvons dans le crâne de nos ennemis, cueillons le gui à la serpe, pétons la gueule à ces connards de Romains et mangeons du sanglier en chantant, faisons tourner les serviettes. Que la gauloiserie revienne à son origine. Qu’on brûle Notre-dame et le Mont-Saint-Michel, mort au Pape, mort aux curés ! Violons leurs femmes et leurs enfants ! Vive la Gaule LIBRE et LAÏQUE ! PAR TOUTATIS !

En partenariat forcé avec la page Bouzeux Magazine (Ils ne sont pas au courant mais on les emmerde, si ils ne sont pas content on tue leurs enfants et on boit de la cervoise dans leur crâne)

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending