Projet d’attentat: François Fillon arrêté pour avoir voulu « casser la baraque » (VIDÉO)

C’est un véritable coup de massue qui vient de tomber sur le paysage politique française.

Suite à l’arrestation de Reda Kriket et la découverte d’un véritable arsenal dans un appartement à Argenteuil, l’enquête se poursuit pour mettre hors d’état de nuire toutes les personnes liées à ce projet d’attentat.

Ce dimanche matin, François Fillon a été arrêté à son domicile parisien suite à ses déclarations, lui qui a déclaré vouloir « faire sauter la baraque ».

Le parquet n’a pas mis longtemps à faire le lien entre le premier ministre et l’opération terroriste avortée qui en était à un stade avancé.
« Nous avons maintenant une piste sérieuse concernant la cible de cet attentat, c’est une baraque, une maison. Reste à maintenant déterminer laquelle »

« Nous espérons que François Fillon collaborera pour faire la lumière sur cette affaire » a déclaré le procureur de la république.

François Fillon est pour le moment incarcéré avant d’être déferré devant un juge d’instruction du parquet antiterroriste.
C’est un véritable coup de tonnerre qui remet en cause sa participation aux primaires de la droite. Tous ses proches se sont dits abasourdis car c’est la première fois qu’un homme politique est accusé de participation à des actes terroristes.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=PzFinTuSz44"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires