Prix Nobel en Corée du Nord: Kim Jong Un gagne tous les prix

Les médias nord-coréens ont annoncé aujourd’hui à la télévision nationale que tous les prix Nobel avaient été attribués cette année encore à Kim Jong Un. Voici les inventions et découvertes qui auraient été réalisées par le grand leader merveilleux de la Grande Corée.

Paix:

Kim Jong Un a inventé un nouveau type de bombe nucléaire qui ne tue personne mais rend tout le monde amoureux du communisme.
Littérature:
Kim Jong Un a écrit son premier livre, un roman fort en émotion de 13 pages sur la première fois où il a été sur le grand pot.
Physique:
La découverte d’un nouvel atome par le Grand Leader, le plus petit jamais découvert par des scientifiques. Il s’agirait d’un grain de riz que Kim Jong Un a réussi à couper en 2.
Chimie:
La réalisation de la potion magique d’Astérix qui aurait permis au Grand Leader de soulever à mains nues la statue de bronze de 20 mètres de son grand père Kim Il Sung.
Médecine:
Kim Jong Un a trouvé une nouvelle manière d’anesthésier les malades à l’aide d’un arrêt complet du coeur, ce qui permet d’éviter toute douleur au patient.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires