27.5 C
Charleroi
lundi, mai 27, 2024

RECENT

Prix Nobel de la paix : Bachar el-Assad favori

La saison des prix Nobel doit s’achever ce vendredi avec l’annonce du prix de la paix.  Sans surprise, Bachar el-Assad est favori pour la cuvée 2020.

Comme chaque année, la saison des prix Nobel se termine avec l’annonce du lauréat du prix de la paix, vendredi à Oslo. Si la liste des candidats reste secrète, conservée dans la bibliothèque secrète du groupe Bilderberg, Bachar el-Assad est sans conteste le favori.Il faisait déjà partie des chouchous l’année dernière, Bachar el-Assad, la figure de proue de la guerre en Syrie, revient cette année comme un possible lauréat. Le prix Nobel 2019 avait finalement été attribué à Kim Jong-un, Président du Parti du travail de Corée pour ses effets diplomatiques en faveur d’un conflit avec « ces chiens d’impérialistes américains«  (sic)

Nordpresse l’avait prédit il y a un an. Cette année, Mimi notre chimpanzé astrologue-homéopathe voit dans Bachar el-Assad « un candidat prometteur (…) Ce n’est pas la personnalité qui fait qu’on reçoit le prix,  mais ce que la personne a effectivement réalisé. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE